Le Conflit Des Mondes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conflit Des Mondes

Choisisez votre race et entrer en conflit avec les autres mondes.

Partenaires : Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] 324453logoworld

Derniers sujets

» Votre humeur en smyles
Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:53 par Zelda

» Une invitation...
Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:48 par Lalia Valta

» Information
Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:46 par Lalia Valta

» Poule, Renard, Vipère.
Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:03 par Celendia Lakia

» Re-fin de l'administration :
Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:03 par Celendia Lakia

» Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda]
Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:03 par Celendia Lakia

» Les phrases drôles
Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:01 par Celendia Lakia

» Compteur de messages
Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:00 par Celendia Lakia

» La bombe infernale
Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:59 par Celendia Lakia

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda]

    Celendia Lakia
    Celendia Lakia
    Reine des Anges Démoniques // Modette ;p


    Messages : 59
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Là où je suis

    Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Empty Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda]

    Message  Celendia Lakia Sam 15 Mai - 13:13

    Celendia Lakia avançait dans le palais des humains. Elle était vétûe d'une longue robe de soie noire et portait des mocassins noirs. Ses cheveux étaient lachés.

    La reine des anges démoniaques recherchait le roi et la reine des humains pour leur parler.

    Le palais était désert mais tout à coup, elle croisa quelqu'un. Elle lui demanda :

    - Savez-vous où je peux trouver le roi des humains ?

    - Le roi des humains ? C'est moi ! répondit l'homme.

    Décidemment, la chance souriait à Celendia. Elle eut un petit rictus et dit au roi des humains :

    - Je dois vous parler.
    Jimachiro
    Jimachiro
    Roi des Humains//Admin


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Sur mon trone.

    Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Empty Re: Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda]

    Message  Jimachiro Sam 15 Mai - 15:17

    J'étais en train de marcher pour aller à la bibliothèque quand quelqu'un m'arreta et me disis :

    - Savez-vous où je peux trouver le roi des humains ?



    -Le roi des humains ? C'est moi !


    - Je dois vous parler.


    -Pas de problème, de quoi voulez vous me parlez ?
    Zelda
    Zelda
    Reine des Humains//Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 27
    Localisation : Dans mon palais

    Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Empty Déclaration officielle [pv Jimachiro & Zelda]

    Message  Zelda Sam 15 Mai - 16:04

    -Pas de problème, de quoi voulez vous me parlez ?

    Je me promenais dans le couloir, quand je vis Jimachiro discuter avec une femme.

    -Chéri, que se passe-t-il, et qui est cette femme? Il y a un problème?
    Jimachiro
    Jimachiro
    Roi des Humains//Admin


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Sur mon trone.

    Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Empty Re: Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda]

    Message  Jimachiro Dim 16 Mai - 14:24

    J'étais en train de discuter avec cette femme mystérieuse quand Zelda nous intorompit:

    -Chéri, que se passe-t-il, et qui est cette femme? Il y a un problème?

    -Je n'en n'ai aucune idée, elle veut me parler de quelque chose.
    Celendia Lakia
    Celendia Lakia
    Reine des Anges Démoniques // Modette ;p


    Messages : 59
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Là où je suis

    Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Empty Re: Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda]

    Message  Celendia Lakia Dim 16 Mai - 17:23

    - Pas de problème, de quoi voulez vous me parlez ?

    Zelda arriva et demanda à Jimachiro :

    -Chéri, que se passe-t-il, et qui est cette femme? Il y a un problème ?

    - Je n'en n'ai aucune idée, elle veut me parler de quelque chose.


    - Je suis la reine des anges démonaiques ... Et je voulais vous prévenir que je pensais fortement vous déclarer la guerre ... A moins que ...

    Celendia s'interrompit et eut un sourire mauvais.
    Zelda
    Zelda
    Reine des Humains//Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 27
    Localisation : Dans mon palais

    Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Empty Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda]

    Message  Zelda Dim 16 Mai - 17:41

    - Je suis la reine des anges démonaiques ... Et je voulais vous prévenir que je pensais fortement vous déclarer la guerre ... A moins que ...

    La femme s'interrompit et eut un sourire mauvais.

    -..... La guerre, mais c'est impossible......Et à moins que quoi, sale sorcière..... Nous ne nous laisserons pas faire.

    La tension montait, je regardait Jimachiro, puis la femme, puis Jimachiro et encore le femme....
    Jimachiro
    Jimachiro
    Roi des Humains//Admin


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Sur mon trone.

    Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Empty Re: Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda]

    Message  Jimachiro Dim 16 Mai - 18:38

    - Je suis la reine des anges démonaiques ... Et je voulais vous prévenir que je pensais fortement vous déclarer la guerre ... A moins que ...

    -..... La guerre, mais c'est impossible......Et à moins que quoi, sale sorcière..... Nous ne nous laisserons pas faire.

    -Voyon que ce qui vous pousse à faire ça ? Très chere.





    Celendia Lakia
    Celendia Lakia
    Reine des Anges Démoniques // Modette ;p


    Messages : 59
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Là où je suis

    Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Empty Re: Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda]

    Message  Celendia Lakia Lun 17 Mai - 19:04

    -..... La guerre, mais c'est impossible ...... Et à moins que quoi, sale sorcière ..... Nous ne nous laisserons pas faire.

    - Voyons qu'est-ce qui vous pousse à faire ça ? Très chère
    .

    - Sorcière, s'étonna Celendia, vous ne vous êtes pas vu ! Vieille harpie !!! Puis elle s'adressa à Jimachiro, c'est la haine, la haine ... Et ma transformation. Vous avez laisser des paysans mourir, laissant leurs enfants seuls ! Vous n'avez pas honte !
    Jimachiro
    Jimachiro
    Roi des Humains//Admin


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Sur mon trone.

    Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Empty Re: Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda]

    Message  Jimachiro Lun 17 Mai - 19:17

    - Sorcière, vous ne vous êtes pas vu ! Vieille harpie !!! c'est la haine, la haine ... Et ma transformation. Vous avez laisser des paysans mourir, laissant leurs enfants seuls ! Vous n'avez pas honte !

    -Moi je n'ai aucun raport avec cette histoire bidon ,et arreter de vous acharnez sur nous!!!
    Celendia Lakia
    Celendia Lakia
    Reine des Anges Démoniques // Modette ;p


    Messages : 59
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Là où je suis

    Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Empty Re: Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda]

    Message  Celendia Lakia Mar 18 Mai - 13:51

    - Moi je n'ai aucun raport avec cette histoire bidon, et arrêtez de vous acharner sur nous !!!

    Celendia regarda les deux humains et dit d'une voix douce, mélodieuse et empreint d'une touche d'ironie :

    - Moi je veux bien, enfin vous, Jimachiro. Je n'aime pas beaucoup les harpies et encore moins quand elles me traitent de sorcière.

    Arès vint se poser sur l'épaule de Celendia qui lui donna silencieusement des ordres.

    L'aigle s'envola et tourna, funestement autour de Zelda en poussant des cris rauques.
    Jimachiro
    Jimachiro
    Roi des Humains//Admin


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Sur mon trone.

    Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Empty Re: Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda]

    Message  Jimachiro Mar 18 Mai - 20:57

    - Moi je veux bien, enfin vous, Jimachiro. Je n'aime pas beaucoup les harpies et encore moins quand elles me traitent de sorcière.

    Une drole de créature qui ressenblait plutot à un aigle vint se poser sur l'épaule de la reine des Anges Démoniaques.


    -Que ce que c'est que cette créature ?
    Celendia Lakia
    Celendia Lakia
    Reine des Anges Démoniques // Modette ;p


    Messages : 59
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Là où je suis

    Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Empty Re: Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda]

    Message  Celendia Lakia Mer 19 Mai - 22:06

    - Que ce que c'est que cette créature ?

    - C'est un aigle. Ce n'est pas une créature, la créature ici, et même misérable, c'est cette reine de pacotie !

    Celendia écarta les bras et Arès vint se poser à nouveau sur son épaule.

    - Elle m'énèreve ! murmura Celendia pour son compagnon.

    L'aigle approuva d'un bref signe de la tête.
    Jimachiro
    Jimachiro
    Roi des Humains//Admin


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Sur mon trone.

    Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Empty Re: Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda]

    Message  Jimachiro Jeu 20 Mai - 21:00

    - C'est un aigle. Ce n'est pas une créature, la créature ici, et même misérable, c'est cette reine de pacotie !

    -Et bien faite comme bon le semble, de toute façon nous luterons !!!
    Zelda
    Zelda
    Reine des Humains//Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 27
    Localisation : Dans mon palais

    Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Empty Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda]

    Message  Zelda Sam 22 Mai - 15:42

    - C'est un aigle. Ce n'est pas une créature, la créature ici, et même misérable, c'est cette reine de pacotie !

    -Et bien faite comme bon le semble, de toute façon nous luterons !!!


    -Oui, nous luterons, ne croyez pas qu'on va se laisser faire.
    Celendia Lakia
    Celendia Lakia
    Reine des Anges Démoniques // Modette ;p


    Messages : 59
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Là où je suis

    Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Empty Re: Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda]

    Message  Celendia Lakia Ven 28 Mai - 21:03

    - Et bien faite comme bon le semble, de toute façon nous luterons !!!

    - Oui, nous luterons, ne croyez pas qu'on va se laisser faire.


    Celendia se télépporta sans mot dire.

    Contenu sponsorisé


    Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda] Empty Re: Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:43