Le Conflit Des Mondes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conflit Des Mondes

Choisisez votre race et entrer en conflit avec les autres mondes.

Partenaires : Rencontre du compagnon idéal : [libre] 324453logoworld

Derniers sujets

» Votre humeur en smyles
Rencontre du compagnon idéal : [libre] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:53 par Zelda

» Une invitation...
Rencontre du compagnon idéal : [libre] Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:48 par Lalia Valta

» Information
Rencontre du compagnon idéal : [libre] Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:46 par Lalia Valta

» Poule, Renard, Vipère.
Rencontre du compagnon idéal : [libre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:03 par Celendia Lakia

» Re-fin de l'administration :
Rencontre du compagnon idéal : [libre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:03 par Celendia Lakia

» Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda]
Rencontre du compagnon idéal : [libre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:03 par Celendia Lakia

» Les phrases drôles
Rencontre du compagnon idéal : [libre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:01 par Celendia Lakia

» Compteur de messages
Rencontre du compagnon idéal : [libre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:00 par Celendia Lakia

» La bombe infernale
Rencontre du compagnon idéal : [libre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:59 par Celendia Lakia

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Rencontre du compagnon idéal : [libre]

    Celendia Lakia
    Celendia Lakia
    Reine des Anges Démoniques // Modette ;p


    Messages : 59
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Là où je suis

    Rencontre du compagnon idéal : [libre] Empty Rencontre du compagnon idéal : [libre]

    Message  Celendia Lakia Sam 15 Mai - 13:23

    Celendia volait librement dans la mystérieuse forêt quand, tout à coup, quelque chose la heurta et tomba au sol. La jeune fille descendit pour voir ce que c'était.
    Une fois au sol, elle vit que c'était un magnifique aigle noir très grand. Il était blessé à cause de la collision.
    Celendia le soigna quand, tout à coup, elle entendit résonner dans son esprit :
    * Merci de me soigner, c'est très gentil, puis-je être ton compagnon ? *
    La reine des anges démoniaques regarda l'aigle abasourdi, c'était lui qui lui avait parlé. Elle en était sure !
    - Euuu oui, mais comment tu t'appelles ?
    * Je n'ai pas encore de nom ... *
    - Arès ... Ca te va ?
    * Parfaitement ! *
    Arès et Celendia décollèrent en même temps puis volèrent librement ensemble.
    Tabata Lakia
    Tabata Lakia
    Sous-chef de Celendia Lakia son maître absolu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/05/2010

    Rencontre du compagnon idéal : [libre] Empty Re: Rencontre du compagnon idéal : [libre]

    Message  Tabata Lakia Mer 19 Mai - 16:30

    Tabata volait tranquillement derrière Celendia qui ne l avait pas remarqué.Tout à coup Celendia se heurta à quelque chose.La chose descendit et Celendia la suivit,Tabata en fit de même.Une fois au sol Tabata regarda la chose:c était un grand aigle noir.Tabata se tourna car elle entendit un bruit aperçu de chatons pausé sur un tas de feuille,un noir:un mal et un blanc:une femelle.Elle s approcha,elle vit que les chatons tremblé de froid car ils étaient tout mouillé.Tabata prit son éventail et l agita devant les chatons.Un vent chaud les réchauffa et les sécha.Tabata prit les chatons et les enveloppa dans une couverture u elle avait fait apparaitre grâce à son éventai.Elle entendit deux voix dans son esprit:

    *Merci de nous avoir séché.*

    *Merci de nous avoir réchauffé.*

    Veux-tu qu on soit tes compagnons?*dire les voix

    *Je veux bien,je m appelle Tabata et vous?*

    *Je m appelle Kimitsu.*dit le chaton noir

    *Et moi s est Kimi.*dit le chaton blanc,sa ta va?*

    *sa ma va,vous avez de très beau nom.*

    *Merci!Toi aussi.*

    *Comme la dit ma ma sœur,merci et toi aussi.*




    Celendia Lakia
    Celendia Lakia
    Reine des Anges Démoniques // Modette ;p


    Messages : 59
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Là où je suis

    Rencontre du compagnon idéal : [libre] Empty Re: Rencontre du compagnon idéal : [libre]

    Message  Celendia Lakia Jeu 20 Mai - 19:42

    Celendia se rendit compte de la présence de Tabata. Elle se posa devant elle et lui dit :

    - Bonjour, belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? Au fait je te présente Arès.

    L'aigle baissa poliment la tête.

    - Oooh, qu'ils sont mignons, continua Celendia en voyant les deux chatons.

    La jeune fille s'approcha des deux petits chats, l'un était noir et l'autre était blanc, Celendia les caressa.

    Contenu sponsorisé


    Rencontre du compagnon idéal : [libre] Empty Re: Rencontre du compagnon idéal : [libre]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:53