Le Conflit Des Mondes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conflit Des Mondes

Choisisez votre race et entrer en conflit avec les autres mondes.

Partenaires : Présentation: le Chef des Ombres [validée] 324453logoworld

Derniers sujets

» Votre humeur en smyles
Présentation: le Chef des Ombres [validée] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:53 par Zelda

» Une invitation...
Présentation: le Chef des Ombres [validée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:48 par Lalia Valta

» Information
Présentation: le Chef des Ombres [validée] Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:46 par Lalia Valta

» Poule, Renard, Vipère.
Présentation: le Chef des Ombres [validée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:03 par Celendia Lakia

» Re-fin de l'administration :
Présentation: le Chef des Ombres [validée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:03 par Celendia Lakia

» Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda]
Présentation: le Chef des Ombres [validée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:03 par Celendia Lakia

» Les phrases drôles
Présentation: le Chef des Ombres [validée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:01 par Celendia Lakia

» Compteur de messages
Présentation: le Chef des Ombres [validée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:00 par Celendia Lakia

» La bombe infernale
Présentation: le Chef des Ombres [validée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:59 par Celendia Lakia

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation: le Chef des Ombres [validée]

    Le Chef Des Ombres
    Le Chef Des Ombres
    Roi des Vampires Démoniaques//Chef de la Tribu des Ombres//Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Dans ma chambre maudite

    Présentation: le Chef des Ombres [validée] Empty Présentation: le Chef des Ombres [validée]

    Message  Le Chef Des Ombres Ven 14 Mai - 21:17

    Nom:Maudite
    Prénom:Ombre (je n'ai pas de vraie prénom !!!)
    Surnom: Ombrage
    Âge: Inconnue
    Race: Vampire Démoniaque
    Sexe:Masculin
    Pouvoir: Il y en a au moin plus de 3000!!!
    Rang: Chef des Ombres//Roi des Vampires Démoniaques
    Histoire:
    Ombre a été élevé pat le démon des Ombre c'est lui qui l'a nourri de betails ,qui l'a soigné, qui l'a éduqué. Ombre prenait le Démon des Ombres (il n'a pas de nom) pour son père et il c'est vite attaché à lui. Mais un jour le démon compris que Ombre était un vampire. Il devenait plus cruel de jour en jour ce qui ne le dérenger pas mais il restait quand meme un vampire démoniaque et il avait horreur de ça. Un jour le Démon déçida d'abandoner Ombre . Donc Ombre viva seul jusqu'au jour ou il décida de rendre une petite visite au vampires démoniaques, arriver là haut il assacina le roi et prit sa place, peu après il fonda la plus puissante tribue qu'il puisse exicté: La tribue des Ombres.
    Description physique: (2 lignes min.)
    Ombre est plutot grand et petit à la fois;il peut changer de formes il porte souvent un masque effrayent avec des cheveux rouges foncées qui dépassent.Il porte souvent une grande robe noit avec des bottes de militaires qui lui monttent au genoux.
    Description morale: (2 lignes min.)
    Ombre n'a peur de rien, n'a pitié de rien, a un moral d'acier. Il aime torture faire souffrir et surtout son passe-temp favoris est de mutiler les enfants !!! Il aime aussi regarder des films d'horreur, il n'a pas d'amis et n'en voudra jamais !!!
    Exemple de RPG: (3 lignes min.)

    J'étais dans mon palais ,je m'ennuiyer beaucoup et soudain quelque chose me sortit de la bouche:

    -Ammener moi un enfant et mutiler le .

    Mes gardes m'ammenèrent trois enfants et je choisis le plus beaux.
    Les gardes l'emmenirent dans la salle de torture,je décida de faire une petite sieste, je me reveilla peu apràs et alla voir dans la salle de torture. L'enfant n'avait plus de mains ni de pieds, on lui avait crever les yeux.Et tout à coup un petit rire sortit de ma bouche.

    [je suis le double compte de Jimachiro]
    Jimachiro
    Jimachiro
    Roi des Humains//Admin


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Sur mon trone.

    Présentation: le Chef des Ombres [validée] Empty Re: Présentation: le Chef des Ombres [validée]

    Message  Jimachiro Ven 14 Mai - 21:23

    Je me valide !!! Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:09