Le Conflit Des Mondes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conflit Des Mondes

Choisisez votre race et entrer en conflit avec les autres mondes.

Partenaires : Présentation Harmarine (validée) 324453logoworld

Derniers sujets

» Votre humeur en smyles
Présentation Harmarine (validée) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:53 par Zelda

» Une invitation...
Présentation Harmarine (validée) Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:48 par Lalia Valta

» Information
Présentation Harmarine (validée) Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:46 par Lalia Valta

» Poule, Renard, Vipère.
Présentation Harmarine (validée) Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:03 par Celendia Lakia

» Re-fin de l'administration :
Présentation Harmarine (validée) Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:03 par Celendia Lakia

» Déclaration oficielle [pv Jimachiro & Zelda]
Présentation Harmarine (validée) Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:03 par Celendia Lakia

» Les phrases drôles
Présentation Harmarine (validée) Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:01 par Celendia Lakia

» Compteur de messages
Présentation Harmarine (validée) Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:00 par Celendia Lakia

» La bombe infernale
Présentation Harmarine (validée) Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:59 par Celendia Lakia

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Présentation Harmarine (validée)

    Harmarine
    Harmarine
    Bras droit du Chef des Ombres//Admin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 27

    Présentation Harmarine (validée) Empty Présentation Harmarine (validée)

    Message  Harmarine Mer 19 Mai - 12:36

    Nom: Draugnir

    Prénom: Harmarine

    Surnom: Harme

    Âge: 15 ans (pour l'éternité)

    Race: vampire démoniaque

    Sexe: féminin

    Pouvoir: faire souffri juste en regardant les gens // sait très bien faire semblant d'être quelqu'un d'autre.

    Rang: Vampire démoniaque/ Bras droit du Chef des Ombres

    Histoire: J'ai été abandonnée à ma naissance. Un vampire maléfique m'a recueillit. J'ai grandit dans de mauvaises fréquentations. Très vite il a abusé de moi, m'a torturé et à l'âge de 15 ans m'a transformé. J'ai vite développé de très puissants pouvoirs et je l'ai tué. J'ai erré pendant un moment de villes en villes, à la recherche du compagnon idéal, de quelqu'un qui me comprendrai. Aujourd'hui, je l'ai trouvé: Le Chef des Ombres.

    Description physique: Je suis grande et mince. J'ai de longs cheveux ondulés rouges feu. Je suis forte. Je porte un corset rouge et noir et un short noir également et je porte aussi des grands gants noirs. J'ai des bottes à talons-hauts noires. J'ai les yeux d'un joli ton rosé.

    Description morale: J'adore faire souffrir, c'est mon passe temps favori. Je suis très grossière, normal, j'ai grandit dans l'alcool, le sang et la drogue. Je n'ai pitié de rien, ni de personne. La seule personne que j'aime dans ce monde est mon maître.

    Exemple de RPG:
    Je me baladais dans le palais, quand un de ces serviteurs de troll passa devant moi. Je lui donna un grand coup de pied. Il couina, un bruit horrible, que je ne supportais pas.

    -Tu vas te taire saleté, dis-je en me concentrant sur lui pour le faire souffrir.

    Le troll s'envola dans les airs et atterrit une cinquantaine de mètres plus loin.




    Ne vous attaquez pas à moi ou vous êtes sûr de mourir.





    Zelda
    Zelda
    Reine des Humains//Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 27
    Localisation : Dans mon palais

    Présentation Harmarine (validée) Empty Présentation Harmarine

    Message  Zelda Mer 19 Mai - 12:39

    Présentation validée Wink Wink

    Présentation Harmarine (validée) 17150
    Celendia Lakia
    Celendia Lakia
    Reine des Anges Démoniques // Modette ;p


    Messages : 59
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Là où je suis

    Présentation Harmarine (validée) Empty Re: Présentation Harmarine (validée)

    Message  Celendia Lakia Mer 19 Mai - 21:59

    Excuse moi Zelda, mais cette présentation (tout comme la tienne) ne respectent pas le nombre de lignes demandés. Ce sont des lignes complètes donc, sans l'intitulé Histoire ...

    Je ne sais pas si tu as déjà administré un forum mais cela nécessite de la rigeur ... Présentation Harmarine (validée) Icon_rolleyes

    Contenu sponsorisé


    Présentation Harmarine (validée) Empty Re: Présentation Harmarine (validée)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:29